que penser de l antivirus total av

Un accessoire internet antivirus est presque aussi crucial que le système d’exploitation d’un PC. Même si vous êtes bien conscient des admonestation vraisemblables et que vous faites relation d’une extrême prudence, certaines bravade ne tout facilement pas être évitées dépourvu l’aide supplémentaire d’un programme antivirus ainsi qu’à d’une suite antivirus complète.

Vous pouvez, chez exemple, visiter un localisation web qui affiche involontairement des publicités malveillantes. Ou cliquer accidentellement sur un email de phishing (ça arrive !). Ou vous fabriquer traverser chez une menace de type “zero-day”, où un bogue non divulgué dans Windows, votre navigateur et pourquoi pas un programme installé donne l’opportunité aux flibustier d’accéder à votre système.

Nous ne prétendons pas que les logiciels de sécurité pour PC sont infaillibles. Les accessoires internet antivirus ne peuvent couramment pas écrire grand-chose pour empêcher les exploit frais zéro, par exemple. Mais il peut détecter lorsque la vulnérabilité non divulguée est utilisée pour installer d’autres éléments malveillants, comme un accessoire internet de rançon, sur votre machine. Toute personne qui utilise activement le courrier électronique, clique sur des lien et télécharge des programmes bénéficiera d’une en r antivirus.

Nos recommandations établissent un équilibre entre une bonne protection, un choix de fonctionnalités intéressantes et un impact minimal sur record de votre PC. Vous pouvez dévorer ci-dessous comment testons les suites antivirus.

Ce qu’il faut rechercher dans une en r antivirus

Une en r antivirus apporter des réponses à trois exigences de base :

LIRE AUSSI  résiliation total av

Un communion de détection élevé des logiciels malveillants et autres menaces

Faible impact sur ressources du système

Une bornage facile à utiliser

Mais ce n’est pas tout. De nos jours, répercussions de sécurité sont assorties d’options supplémentaires telles qu’un service de sauvegarde de vos documents plus essentiels, des accaparement Android pour la sécurité mobile, un coupe-feu plus avancé, des poste de protection chariot (lire : restriction pour les enfants) et le droit d’utiliser le programme sur plusieurs PC. La nécessité de ces suppléments dépend de votre situation personnelle.

Comment testons

Tout d’abord, examinons l’interface pour déterminer si elle se trouve être facile ou bien compliquée. L’interface permet-elle d’accéder à des instrument essentiels tel que scanners de PC et les gestionnaires de mots de passe, selon exemple, et pourquoi pas tout est-il dormant sous de multiples clics ? Y a-t-il des éléments qui semblent devoir être cliquables mais qui ne le sont pas ? Les alertes sont-elles interactives et pourquoi pas purement informationnelles, et cela a-t-il un surprise dans le contexte ?

Nous examinons également les fonctionnalités proposées. Toute suite antivirus devrait comporter des fonction de base comme l’analyse et la protection en temps réel, mais de nombreux fournisseurs proposent des éléments qui vont au-delà de la sécurité de base, comme des gestionnaires de terme de passe et pourquoi pas des pare-feu. Nous essayons de dépister si plusieurs de ces fonctionnalités supplémentaires sont en particuliers utiles, ou bien si ce ne sont que des fioritures qui possèdent l’air agréables cependant ne servent pas à grand-chose.

Pour souffrir la demande de la en r sur les ressources système, nous effectuons deux compétition de référence. Le premier est le positif “Work Conventional” de PCMark 8, qui simule diverses charges de travail, notamment l’édition de de calcul, la navigation sur le web et l’exécution d’un chat vidéo.

LIRE AUSSI  station total av b buyer

Nous exécutons le benchmark avant que la suite de sécurité ne soit installée. Ensuite, nous installons le logiciel, nous lui faisons effectuer une analyse complète sur machine de composition Windows 10, et lançons une deuxième exécution du benchmark en même temps. Ensuite, comparons annotation globales pour voir dans l’hypothèse ou la perte entre les deux points de référence est significative.

Comme test de violence plus sévère, utilisons aussi Handbrake pour transcoder une projection et après faire monter de l’A/V. Sur la plupart des PC domestiques, cette tâche de chiffrage utilise 100 % du processeur. Nous comparons ensuite les temps de transcodage pour voir s’il subsiste une baisse significative.

Notre machine de positif est un Acer Aspire E15 avec un Intel Core i3-7100U, 4 Go de RAM et un disque dur de 1 To. Chaque en r de sécurité est testée sur une pose explicite de Windows 10 Home.

En ce qui concerne capacités de détection de la suite antivirus, nous appuierons sur les avis des chercheurs en sécurité qui se consacrent à cette tâche. Nous prendrons en considération les rapports de points de vente tel que A-V Comparatives, A-V Test et SE Labs.

Nous tiendrons également compte du taxation ce que vous en tirerez.

Dans la mesure du possible, nous examinerons répercussions de sécurité en utilisant un essai gratuit pour entendre si les individus voient lorsqu’ils essaient un nouveau produit pour la première fois.

Le premier antivirus : Tous à nous avis

Vous recherchez une sélection moins coûteuse ainsi qu’à plus souple ? Ou peut-être voulez-vous simplement voir ce qu’il existe d’autre ? Vous trouverez ci-dessous une liste de toutes suites antivirus que nous pouvons avoir examinées. Nous continuerons à en évaluer de nouvelles et à les ajouter ici, alors ne pas hésiter à revenir pour voir ce que nous pouvons avoir testé.

LIRE AUSSI  antivirus 360 total et total av